La Banque au féminin

Notre expertise

Accompagner les femmes

Accompagner les femmes

Les femmes ont une vision particulière de leurs finances. La protection et la transmission de leur capital sont leurs deux grandes priorités. Nos équipes sont conscientes de ces attentes, tant sur le plan financier que relationnel, et proposent un accompagnement personnalisé dans la gestion de leur patrimoine.

Les femmes attendent une vision globale et à long terme de leur patrimoine. Elles se préoccupent très tôt de la question de la transmission. Françoise Neige Banquier privé, dédiée à l’offre femmes
françoise-neige
Notre approche

Des besoins spécifiques

Si la protection et la transmission de leur capital sont les grandes priorités des femmes, ces dernières sont également plus sensibles  à l'éthique de leurs placements et au sens qu'elles peuvent donner à leurs actions. Avoir confiance dans leur banquier, nouer un dialogue dans lequel elles ont pleinement leur place, c'est aussi ce que les femmes recherchent. Leurs besoins sont spécifiques :

  • La sécurité financière et la prévoyance
  • Les problématiques matrimoniales et familiales
  • La prise en compte des enfants dans les réflexions patrimoniales
  • Une information adaptée et de qualité
Notre offre

Un interlocuteur dédié, point d’entrée unique

Quel que soit le banquier choisi par une cliente, il reste au fil des années son interlocuteur unique et privilégié. Il ou elle se charge de faire appel aux experts les plus appropriés.

Des experts répondent à vos besoin

Nos équipes vous assistent sur toutes les facettes de la gestion de votre patrimoine personnel et familial : analyse et structuration de votre patrimoine, gestion de portefeuille sur mesure, diversification des actifs dans le private equity, etc. Nos chaînes de décisions sont courtes, et nous permettent d'être plus créatifs dans les solutions que nous déployons pour vous.

la-banque-au-feminin

Accédez à un réseau 100% féminin

Le groupe Edmond de Rothschild vous invite à rejoindre un réseau de femmes animées par des intérêts communs : sécuriser leur avenir, assurer la protection de leurs enfants, se donner les moyens de leurs projets personnels et professionnels, renforcer leur autonomie en matière de gestion de patrimoine.

Les Rencontres du 47, le réseau de femmes de Edmond de Rothschild, où nous abordons toutes les thématiques financières et d’investissement (immobilier, placements, diversification des actifs, protection et transmission, philanthropie), vous permet de vous retrouver régulièrement autour de sujets d’actualité.

Edmond de Rothschild est aussi partenaire du réseau Le Spot, un réseau social féminin privé, qui fédère 2000 femmes françaises et internationales.

Au cours des 5 dernières années, Edmond de Rothschild a rassemblé 800 femmes autour de personnalités aussi variées que Francine Leca, Chirurgienne cardiaque, Danièle Thompson, Réalisatrice, Muriel Mayette, Secrétaire générale de la Comédie Française, ou encore Delphine Horvilleur, Rabbin, à l'occasion des déjeuners de femmes en association avec CroissancePlus.

Besoin de plus d'information

Contactez-nous

Françoise Neige
47 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
France


01 40 17 25 25