La banque privée en France distinguée dans la catégorie "Incontournable" par le magazine Décideurs

Banque privée - 23/02/2016

Pour la 5e année consécutive, Edmond de Rothschild (France) a été classée dans la meilleure catégorie du classement "Banques Privées spécialisées"

Cette année encore, Edmond de Rothschild (France) a été classée dans la catégorie - « incontournable » - du guide « Gestion de patrimoine et Gestion fiscale de l’entreprise » édité en 2016 par le magazine Décideurs.

« Ce classement vient récompenser le travail de fond effectué par l’ensemble des équipes de banque privée et continue de positionner notre Groupe comme un acteur majeur de son secteur. Les innovations en matière d’offre sur l’immobilier et sur private equity, avec le lancement d'un fonds de fonds en private equity, ont particulièrement été appréciés », commente Vincent Taupin.

Ce classement a été réalisé à l’aide de questionnaires envoyés par le magazine Décideurs. Plusieurs critères entrent en compte : notoriété de la firme, expertise des équipes et leur capacité à s’imposer sur des dossiers patrimoniaux de référence, chiffre d’affaires. Enfin, les questionnaires ont été complétés par une approche qualitative sous forme d’entretiens approfondis, notamment avec banques privées et acteurs spécialisés (sociétés de gestion, CGPI, family offices, avocats).

 

 

Elément complémentaire