​​

Le Jumping International Edmond de Rothschild réunit les meilleurs cavaliers à Megève, du 12 au 17 juillet 2016

Actualité - 12/07/2016

Partenaire principal du Jumping International de Megève, le groupe Edmond de Rothschild promeut l’esprit de compétition et le goût de l’excellence. Il réaffirme également l’implication de la famille Rothschild au cœur de la vie mégevanne.

Lancé en 2010, le Jumping International de Megève est devenu le rendez-vous incontournable des cavaliers amateurs et professionnels qui concourent en saut d'obstacle. Il attire chaque année plus de 25 000 spectateurs.

Du 12 au 17 juillet 2016, cette 6ème édition accueillera plus de 350 sportifs originaires d'une vingtaine de pays.

L'esprit de compétition à l'honneur

Seule à se dérouler dans les Alpes françaises, cette manifestation internationale participe au prestige de la ville de Megève en portant haut l'esprit de compétition, la persévérance et la quête de l'excellence.

Le prix Edmond de Rothschild récompensera le meilleur des compétiteurs à l'issue d'une trentaine d'épreuves.

L'attachement de la famille Rothschild à Megève est ancré dans l'histoire. La baronne Maurice de Rothschild fut la première à identifier le potentiel de cette destination et à en entreprendre le développement dans les années 1920. Depuis, chaque génération a innové et contribué au rayonnement de Megève en conjuguant sport de haut niveau et un art de vivre empreint de raffinement et d'élégance.

Le goût de l'excellence

Le Domaine du Mont d'Arbois, fleuron hôtelier du Groupe, y poursuit son développement engagé il y a des décennies. Son restaurant gastronomique Le 1920 et son jeune Chef Julien Gatillon arborent depuis février 2016 une seconde étoile au Guide Michelin.

Retrouvez ici toutes les informations sur le Jumping International de Megève - Edmond de Rothschild.

www.jumping-megeve.com