Gilles Forget prend la direction de la région Sud-Ouest pour la Banque Privee d’Edmond de Rothschild (France)

Banque privée - 19/01/2017

A ce titre, Gilles Forget va diriger les bureaux de Toulouse et Bordeaux qui constituent cette grande région Sud-Ouest. Il est par ailleurs membre du Comité de Direction de la banque privée en France.

« Les équipes de Bordeaux et Toulouse, sous la direction de Gilles Forget, vont renforcer leurs synergies et contribuer à accélérer le développement dans la région Sud-Ouest de notre offre associant nos expertises en matière de gestion de patrimoine et de conseils dédiés aux entrepreneurs, et accroitre ainsi la présence de la Banque dans cette région stratégique dans notre développement», précise Stéphane Pardini, Directeur Délégué d’Edmond de Rothschild (France)

Gilles Forget, 45 ans, est titulaire d’une maitrise de Droit des Affaires et d’un Master en Finance.

Gilles Forget débute sa carrière en 1996 au sein du réseau France de BNP Paribas. Il intègre en 2000 l’Inspection Générale Groupe de BNP Paribas, avant d’être nommé en 2003 Responsable des Grands Actionnaires Familiaux au sein de la Direction Générale Ouest de BNP Paribas.

En 2007, Gilles Forget crée à Nantes l’implantation régionale Ouest de la Banque Edmond de Rothschild qu’il a développée jusqu’à ce jour.