Flash IP - Lois de finances 2015-2016 : ce qu’il faut retenir

Flash actualité - 18/01/2016

Découvrez une synthèse, préparée par l’équipe d’Ingénierie Patrimoniale, qui reprend les principales mesures des lois de finances 2015-2016

Vous trouverez ci-dessous un tableau de synthèse reprenant les principales mesures fiscales et sociales figurant dans la loi de finances pour 2016, la loi de financement de la sécurité sociale pour 2016 ainsi que la loi de finances rectificative pour 2015.
Un document plus détaillé est également disponible en pièce-jointe ci-dessous.

 

L'équipe d'Ingénierie patrimoniale France se tient à votre disposition



 


Ce document est établi à titre d’information générale et ne constitue pas une consultation juridique, fiscale ou comptable personnalisée. Les stratégies patrimoniales dépendent de votre situation personnelle et de la règlementation, elles doivent impérativement être validées par des professionnels en matière juridique, fiscale et comptable. Nous vous invitons à consulter vos propres conseillers indépendants. Ce document a été établi à partir d’informations considérées comme fiables au moment de sa rédaction mais nous ne garantissons ni leur exhaustivité ni leur exactitude. Pour toute question concernant les informations contenues dans ce document, vous pouvez vous adresser à votre banquier privé. Le présent document est publié par Edmond de Rothschild (France), il ne peut être ni reproduit ni redistribué sans son accord préalable.