Edmond de Rothschild Corporate Finance conseille les actionnaires des laboratoires Ineldea dans le cadre d’une levée de fonds de 10 millions d’euros réalisée par Mérieux Développement

Communiqué de presse - 19/12/2017

Edmond de Rothschild Corporate Finance a conseillé les actionnaires des Laboratoires Ineldéa, société française spécialisée dans la formulation, le développement et la commercialisation de produits de santé naturelle, dans le cadre d’une levée de fonds de 10 millions d’euros. Réalisée par Mérieux Développement, l’opération a pour objectif de renforcer le développement commercial de l’entreprise en France et d’accélérer sa présence à l’international, combinée à une politique d’acquisitions ciblées.

Créés en 2003 par Nicolas Cappelaere, les Laboratoires Ineldea sont reconnus pour leur expertise technique et scientifique dans la formulation, le développement et la commercialisation de produits de santé naturelle. Basés dans la zone industrielle de Carros près de Nice, les Laboratoires INELDEA, rassemblent 130 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros en 2016, dont 20% à l’export.

Conseil vendeur
Edmond de Rothschild Corporate Finance : conseil M&A (Nicolas Jullian, Fabien Bayard)