Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. partenaire du Jumping Longines Crans-Montana

Actualité - 22/07/2016

La prochaine édition du Jumping Longines Crans-Montana se tiendra du 28 au 31 juillet 2016. En devenant le partenaire de cet événement, Edmond de Rothschild réaffirme son ancrage national et son engagement en faveur du sport de haut-niveau.

Edmond de Rothschild (Suisse) S.A . devient le partenaire du Jumping Longines Crans-Montana qui se déroulera du 28 au 31 juillet 2016. La Banque réaffirme ainsi son ancrage sur le territoire helvétique et son attachement aux valeurs communes aux deux partenaires : l’esprit de compétition, la persévérance et la quête de l’excellence.

La recherche de la meilleure performance

« Nous sommes ravis de soutenir le Jumping Longines Crans-Montana, événement incontournable de Suisse romande et d'accompagner quelques-uns des cavaliers internationaux les plus accomplis à la recherche de la meilleure performance au cours de leur séjour estival dans nos Alpes », se félicite Emmanuel Fievet, Directeur général de Edmond de Rothschild (Suisse) S.A..

Organisé par l’Association du Jumping Crans-Montana, ce concours de saut 3 étoiles se déroulera au cœur de la station du haut-plateau du Valais central. Il comprend trois épreuves comptant pour le classement mondial. Des cavaliers originaires d’une vingtaine de nations et quelques 250 chevaux sont attendus.

Retrouvez ici les informations sur le Jumping de Crans-Montana