​​

SeedStars World 2014/2015 : retrouvez le reportage de l'événement et le discours prononcé par Johnny El Hachem

Conférences - 12.02.2015

Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. est partenaire de SeedStars World Final Event 2015, une compétition mondiale de Startups couvrant les 5 continents. Johnny El Hachem, CEO Edmond de Rothschild Private Equity, était présent en tant que membre du Jury à la finale du 6 février 2015, qui s'est tenue à Genève au Centre International de Conférences (CICG).

​Vendredi 6 février, l’édition 2015 de la compétition Seedstars World, qui couronne les sociétés innovantes issues de pays émergents, a érigé vainqueur la start-up philippine Salarium. Dirigée par Judah Hirsch, elle propose une application unique pour gérer les démarches administratives des entreprises, de la gestion du personnel au paiement, en passant par les déclarations fiscales.

Johnny El Hachem était l’un des membres du jury de la compétition, retrouvez son discours ci-dessous en format PDF (version anglaise).

SeedStars World est une compétition exclusive de startups de pays émergents, choisies au terme d’un strict procédé de sélection durant l’année écoulée. La startup lauréate remportera le grand prix de USD 500'000 en investissement equity. L’originalité du concept SeedStars est en ligne avec la vision de Edmond de Rothschild Private Equity, axée sur l’entreprenariat et l’innovation dans les pays émergents. Cette compétition est un événement clé pour les startups qui veulent développer une idée innovante en un projet global.

Elément complémentaire