​​

Le groupe Edmond de Rothschild partenaire principal du Grand Prix d'Horlogerie de Genève

Sponsoring et mécénats - 14.11.2016

Quête de l’excellence, innovation et transmission du savoir-faire

Pour la 6e année consécutive, le groupe Edmond de Rothschild est partenaire principal du Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG).

Le 10 novembre 2016 au Théâtre du Léman, a eu lieu la 16ème Cérémonie de Remise des Prix. À cette occasion, dans le prolongement de la philosophie du GPHG et fidèle à ses principes de transmission et d’encouragement des jeunes talents, le groupe Edmond de Rothschild a eu l’honneur d’offrir et de remettre le Prix du Meilleur Jeune Élève de l’École d’Horlogerie de Genève à Marion Grandjean ; lui permettant de recevoir un soutien utile dans la réalisation de son parcours professionnel.

Dans un esprit fédérateur, saluant la créativité et la recherche de l’excellence, le GPHG contribue au renforcement des liens privilégiés avec les passionnés et professionnels d’horlogerie et a pour objet de mettre en valeur et de récompenser les créations les plus remarquables.

Depuis 2011, le groupe Edmond de Rothschild est partenaire principal du GPHG, événement accueillant les plus grands noms de l’industrie horlogère et participant à la renommée de Genève, siège de Edmond de Rothschild (Suisse) S.A., mais aussi berceau de la gestion de fortune comme de l’horlogerie.

Le partenariat avec le GPHG s’est construit naturellement autour de valeurs communes telles que la quête de l’excellence, l’innovation et la transmission du savoir-faire, avec une dimension internationale assurée grâce à l’exposition itinérante des montres organisée depuis 6 ans, notamment à Hong Kong, Shanghai, Paris, Zurich, Moscou, Macao, Singapour, Beijing, New Delhi et Londres.

Après Séoul, Genève et Rome, l’exposition itinérante des montres sélectionnées s’installera à Dubai du 16 au  19 novembre 2016.

Accéder au site du Grand Prix d'Horlogerie de Genève et découvrir les autres gagnants : 
http://www.gphg.org/horlogerie/