​​

Communiqué

Actualité - 24/05/2019

Benjamin Melman CIO de l’équipe Allocation d’actifs et Dettes Souveraines est nommé Responsable de la gestion du fonds EdR Fund Bond Allocation à compter du 8 juillet 2019.

Benjamin dirige cette équipe de gestion depuis 2013 et a joué un rôle majeur dans l’évolution de l’ensemble de cette expertise, ainsi que dans le repositionnement du fonds EdR Fund Bond Allocation en février 2013.

Il sera accompagné dans cette mission par l’ensemble des membres de la plateforme Fixed Income du groupe Edmond de Rothschild, soit une vingtaine de professionnels des marchés qui s’impliquent déjà dans la sélection de titres obligataires au sein de ce fonds. 

Guillaume Rigeade et Eliezer Ben Zimra, gérants au sein de l’équipe Allocation d’actifs et Dettes Souveraines et qui coordonnent actuellement la gestion du fonds EdR Fund Bond Allocation ont décidé de quitter le Groupe Edmond de Rothschild. Leur départ sera effectif le 8 juillet 2019.

Elément complémentaire



Mai 2019. Document non contractuel et exclusivement conçu à des fins d’information. AVERTISSEMENT : Les données chiffrées, commentaires et analyses figurant dans cette présentation reflètent le sentiment de Edmond de Rothschild Asset Management (France) et de ses filiales sur les marchés, leur évolution, leur réglementation et leur fiscalité, compte tenu de son expertise, des analyses économiques et des informations possédées à ce jour. Ils ne sauraient toutefois constituer un quelconque engagement ou garantie de Edmond de Rothschild Asset Management (France). Tout investissement comporte des risques spécifiques. Tout investisseur potentiel doit se rapprocher de son prestataire ou conseiller, afin de se forger sa propre opinion sur les risques inhérents à chaque investissement indépendamment de Edmond de Rothschild Asset Management (France) et sur leur adéquation avec sa situation patrimoniale et personnelle. EDMOND DE ROTHSCHILD ASSET MANAGEMENT (FRANCE) 47, rue du Faubourg Saint-Honoré 75401 Paris Cedex 08 Société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 11.033.769 euros Numéro d’agrément AMF GP 04000015 332.652.536 R.C.S. Paris