INFORMATION SUR LES RISQUES GÉNÉRAUX LIÉS AUX INSTRUMENTS FINANCIERS

Conformément à la loi sur les services financiers (LSFIN) et son Ordonnance (OSFIN), en vigueur depuis le 1er janvier 2020, la Banque peut mettre à disposition de sa clientèle des informations sur les risques généraux liés aux instruments financiers sur son site internet. 

A cet égard, vous trouverez ci-dessous les liens vers la brochure « Risques inhérents au commerce d’instruments financiers » éditée par l’Association suisse des banquiers (ASB).

FR / EN / IT / DE

Cette brochure a pour objet de vous aider à prendre des décisions de placement pertinentes. Elle donne des informations générales sur les principaux services financiers proposés, sur les risques inhérents au commerce d’instruments financiers (achat, vente et conservation) et précise les caractéristiques et les risques des principaux instruments financiers ; elle fournit de surcroit des informations détaillées sur certains instruments financiers spécifiques. Nous vous invitons à prendre connaissance de cette brochure d’information et à en tenir compte dans le cadre de vos placements.